Un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie, samedi matin très tôt, dans un accident de la circulation sur l’autoroute A72, à hauteur de Sorbiers. Les deux autres occupants du véhicule sont gravement blessés.
Tôt samedi matin, sur les réseaux sociaux, les commentaires laissés par les témoins de l’accident parlent d’eux-mêmes : un choc « énorme », une voiture sur le toit « broyée » ou « méconnaissable », des débris « sur une trentaine de mètres ».
Le drame s’est produit vers 5 heures. Un automobiliste circulant sur l’A72 dans le sens Saint-Etienne/Clermont-Ferrand, a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de la sortie de Sorbiers. Il a fait plusieurs tonneaux, apparemment à forte vitesse.
À bord de la voiture se trouvaient trois personnes, âgées d’une trentaine d’années : le conducteur et deux passagers, un homme et une femme. L’intervention des secours, qui ont dû désincarcérer les occupants, a duré près de deux heures.
Deux des victimes ont été transportées en urgence absolue à l’Hôpital Nord. Le troisième occupant, un homme, est hélas décédé.
Les deux voies de l’autoroute ont été coupées durant la prise en charge par les secours. L’A72 a pu rouvrir vers 7 heures 30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire