lundi 21 mars 2022

Lot-et-Garonne : un homme meurt happé par une toupie à béton

 

Un drame s’est produit ce lundi 21 mars 2022 en fin de matinée à Sainte-Bazeille. Un homme de 40 ans est décédé, happé par une toupie à béton.

Vers midi, l’ouvrier est arrivé dans le bourg de la commune où se déroule actuellement des travaux. Il devait y livrer du béton pour un chantier de la place Belot en centre-ville.

Une fois son véhicule stationné, il s’est rendu à l’arrière du camion malaxeur, probablement pour faire un peu de nettoyage sur les bords de l’engin avant de décharger le béton. Selon les premiers éléments, il se serait trop penché et il a été happé par la vis sans fin se trouvant à l’intérieur de la toupie. Celle-ci permet de mélanger le béton.

Prévenus, les pompiers de Sainte-Bazeille et de Marmande se sont immédiatement rendus sur les lieux mais n’ont rien pu faire. L’ouvrier, père de famille, habitant dans le Marmandais, est mort sur le coup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...