Un motard est décédé ce vendredi vers 15 h à la suite d’un choc frontal avec un poids lourd sur la RD 1004 à hauteur du contournement de Marlenheim.
Dans des circonstances qui restent à éclaircir, le motard, seul sur sa moto et circulant dans le sens Strasbourg-Saverne et le chauffeur d’un camion toupie, également seul à bord, et circulant en sens inverse sont entrés en collision.
Les pompiers de Truchtersheim, Wasselonne et Molsheim, sous la direction du lieutenant Océane Divoux, épaulés par un médecin venu à bord de l’hélicoptère Dragon 67 n’ont pu que constater le décès de la victime, un homme de 55 ans. Choqué, le chauffeur du camion, âgé de 47 ans a, lui, été pris en charge sur place par les pompiers mais son état de santé n’a pas nécessité d’hospitalisation. Un couple de septuagénaires, témoin des faits, et également choqué, a fait l’objet d’un bilan de santé sur place.
Les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Wasselonne ont recueilli les premiers éléments de l’enquête et sécurisé le site durant les opérations de secours, épaulés par les agents de la CEA qui ont mis en place une déviation dans les deux sens, sur cet axe très fréquenté, via le centre de Marlenheim.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire