La victime âgée de 31 ans était bien connue des services de police pour des faits de trafics de stupéfiants. Il s’agit du septième fait de ce type commis à Marseille depuis le début de l’année
Un homme de 31 ans a été abattu dans un quartier du nord de la ville ce samedi rapporte La Provence. Il était bien connu des services de police de Marseille pour des faits de trafic de stupéfiants. Plusieurs étuis de calibre 7,62 mm ont été retrouvés sur les lieux, précise le quotidien régional. Ce sont des passants qui ont découvert le corps gisant sur un trottoir peu avant 21 heures.
Selon une source policière, la victime circulait à scooter lorsqu’elle a été prise en chasse par des personnes à bord d’un véhicule qui ont ouvert le feu sur celui-ci. Un peu plus tard, une voiture a été retrouvée incendiée avec deux fusils d’assaut à son bord.
Il s’agit du septième fait de ce type, laissant songer à un règlement de compte, commis dans la ville depuis le début de l’année. Il s’agit du septième fait de ce type commis à Marseille depuis le début de l’année. La police judiciaire a été chargée de l’enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire