mardi 29 mars 2022

Moselle : Un piéton mortellement fauché par une voiture entre Sarreguemines et Frauenberg

 

Un terrible accident de la route s’est produit ce dimanche matin, aux alentours de 5 h 30, entre Sarreguemines et Frauenberg. Un automobiliste n’a pas pu éviter un individu, vêtu de sombre, qui marchait sur le bas-côté. La victime, âgée d’une trentaine d’années, est décédée sur le coup.

C’est sur la route qui relie Sarreguemines à Frauenberg que le drame s’est joué, ce dimanche matin, aux alentours de 5 h 30 du matin. Plus précisément sur la portion entre la sortie du village de Frauenberg et le centre équestre Sarreguemines Jump.

Un homme âgé d’une trentaine d’années, résidant à Frauenberg, marchait sur le bas-côté en pleine nuit. « Il était vêtu de couleurs sombres et n’avait ni gilet réfléchissant, ni lumière », précise le commandant Baptiste Moncarré. Ne pouvant le distinguer, une voiture circulant dans le sens Frauenberg – Sarreguemines l’a soudainement happé. La victime est décédée sur le coup.

Les gendarmes de la compagnie de Sarreguemines, ainsi que les sapeurs-pompiers, étaient sur place. Extrêmement choqué, le conducteur du véhicule a également été pris en charge. Les tests de dépistage à l’alcool et aux stupéfiants se sont révélés négatifs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...