Un fonctionnaire territorial âgé de 49 ans, domicilié à Castanet-Tolosan, est mort dans son véhicule de fonction après une collision avec un poids lourd à une grosse vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse, jeudi 28 avril.
Un terrible accident de la route s'est produit sur la commune de Montlaur, village situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse, jeudi 28 avril aux alentours de 10 h 30.
Un employé de la communauté d'agglomération du Sicoval, âgé de 49 ans et domicilié à Castanet-Tolosan, circulait au volant sa fourgonnette sur la RD 16 en direction de Baziège, lorsque, pour des raisons qui demeurent inconnues, il a perdu le contrôle de son véhicule.
Le fourgon s'est alors déporté sur la gauche de la chaussée et a percuté de plein fouet un poids lourd qui roulait en sens inverse. Le conducteur transalpin au volant du camion n'avait pas pu éviter la collision. Le choc a été si violent qu'il n'a laissé aucune chance de survie à la victime. Les sapeurs-pompiers de Montgiscard et Ramonville-Saint-Agne ont sécurisé la zone et rapidement pris en charge le professionnel de la route italien. Il est sorti indemne de l'accident mais particulièrement choqué par ce qui venait de se passer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire