lundi 25 avril 2022

Lot-et-Garonne. Un homme de 32 ans tué d’une balle dans la tête devant son domicile

 

Un père de famille de 32 ans a été tué d’une balle dans la tête dans la nuit de dimanche 24 à ce lundi 25 avril 2022 à Buzet-sur-Baïse, dans le Lot-et-Garonne. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Un homme de 32 ans a été tué devant chez lui à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne), dans la nuit de dimanche 24 avril à lundi 25 avril 2022. Il a été abattu d’une balle d’arme de chasse dans la tête et est décédé sous les yeux de sa femme et de ses enfants, alors que les secours étaient déjà sur place, selon des informations de nos confrères de La Dépêche . Dans la nuit, deux hommes de la même tranche d’âge que la victime ont été placés en garde à vue.

Une cellule psychologique a été mise en place. Pour le moment le parquet d’Agen se refuse à tout commentaire, précise France 3 . « C’est particulièrement choquant, on a une pensée pour l’épouse et les enfants », a confié Jean Louis Molinié, maire de Buzet-sur-Baïse à France 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...