mardi 5 avril 2022

Nîmes : un motard de 18 ans tué après une collision sur la route d’Uzès

 

En dépit de l’intervention des secours, un jeune motard a perdu la vie dimanche vers 17 heures sur la route d’Uzès. Les circonstances de l’accident mortel font l’objet d’une enquête de police confiée au commissariat de Nîmes.

Selon les premiers éléments de l’affaire, plusieurs conducteurs de motos circulaient sur la route d’Uzès entre le secteur de Poulx et du Pont-Saint-Nicolas.

La collision se serait produite lors d’un dépassement réalisé par une moto. Laquelle se serait retrouvée face à une voiture et face à un choc difficilement évitable. La violence de l’accident aurait provoqué des lésions gravissimes sur le jeune homme qui serait décédé malgré la venue des secours qui ont tenté vainement une réanimation.

Gendarmes et policiers ont convergé par ailleurs dans le secteur pour sécuriser le site et démarrer une enquête pour déterminer l’origine exacte de l’accident. Un expert en accidentologie pourrait être désigné pour préciser les circonstances de l’accident.

Finalement, la zone étant située dans la circonscription de police de Nîmes, les enquêteurs de la brigade accident du commissariat central, ont été chargés de l’affaire supervisée par le parquet de Nîmes.

L’enquête porterait sur des faits d’homicide involontaire sur le jeune motard tout juste âgé de 18 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...