La victime, un homme âgé de 24 ans, a reçu plusieurs coups de couteau après un différend en discothèque, dans la nuit de vendredi à samedi. Selon le parquet, une enquête pour meurtre a été ouverte. L'auteur présumé des faits est toujours recherché.
Un jeune homme 24 ans est décédé, place des Emmurées à Rouen, après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à la sortie de la discothèque "Le Duc", rue François Arago. Selon le parquet de Rouen, un différend, au sein de la boîte de nuit, entre la victime et son agresseur présumé serait à l'origine de cette agression. Les deux hommes ont été sortis l'établissement, et c'est à l'extérieur que la situation aurait dégénérée.
Selon les premières constatations, la victime aurait reçu "plusieurs coups de couteau" explique le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet. Le magistrat a confirmé que des "investigations médicolégales sont en cours", ainsi qu'une "enquête pour meurtre". Il a également dit avoir saisi la sûreté départementale de Rouen.
Toujours selon le procureur de la République de Rouen, une personne a
été placée en garde à vue mais il ne s'agit pas de l'auteur des coups
de couteau. Ce dernier est toujours recherché par la police.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire