Un accident de la circulation impliquant un fourgon utilitaire s'est produit dimanche 17 avril, vers 22 h 30, à Treteau, au lieu-dit « Les Petits Perrets », sur la route départementale 21 reliant Jaligny-sur-Besbre à Varennes-sur-Allier.
Pour des raisons que l'enquête devra éclaircir, le véhicule à bord duquel circulaient trois hommes âgés d'une vingtaine d'années a quitté la chaussée. Il a terminé sa course dans le garage d'une maison, totalement détruit sous l'effet du choc.
Arrivés rapidement sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux victimes relevant de l'urgence absolue. « Leur pronostic vital est engagé », indiquait le capitaine Pascal Ortonne, commandant les opérations de secours.
Ces deux hommes ont été transportés vers le CHU de Clermont-Ferrand, l'un par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 et le deuxième par la route.
Le troisième occupant, incarcéré dans le véhicule utilitaire, n'a pas survécu malgré les efforts déployés. Un médecin a déclaré le décès sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire