jeudi 21 avril 2022

Val-d’Oise. Un homme de 19 ans tué d’un coup de couteau à Garges-lès-Gonesse, son agresseur recherché

 

Une agression a eu lieu mercredi 20 avril 2022 en face du centre commercial Arc-en-Ciel à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Un jeune homme de 19 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un différend amoureux. L’agresseur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Un jeune homme âgé de 19 ans a été agressé à l’arme blanche, mercredi 20 avril 2022, à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Il est décédé après avoir été touché au niveau du cœur par un coup de couteau, rapporte Le Parisien.

Les faits se sont produits en face du centre commercial Arc-en-Ciel aux environs de 17 h. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, la victime s’était écroulée sur le sol et son agresseur avait pris la fuite, détaille le journal francilien.

Le jeune homme, grièvement blessé, ne respirait plus et son cœur ne battait plus. Il a néanmoins pu être ranimé dans un premier temps après avoir reçu les premiers soins sur place, développent nos confrères. Transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Gonesse par le SMUR, la victime a finalement succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

Bien que les circonstances exactes du drame n’aient pas été précisées dans la soirée de mercredi, la piste de la rixe a été écartée. La victime a été agressée par un homme qui se trouvait seul, potentiellement dans le cadre d’un différend sentimental, explique le quotidien local. L’enquête a été confiée au commissariat de Sarcelles et l’auteur des faits est activement recherché par la police. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...