lundi 16 mai 2022

Ardennes. Un jeune de 17 ans tué dans un accident, le conducteur était mineur et positif à la cocaïne

 

Un jeune homme âgé de 17 ans est décédé dans un accident de la route survenu dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 mai 2022 à proximité de Charleville-Mézières (Ardennes). Le véhicule était conduit par son ami, lui aussi âgé de 17 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, il roulait en étant positif à la cocaïne. Il a été placé en garde à vue.

Un accident mortel est survenu dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 mai 2022, sur la route de Monthermé, à la sortie de Charleville-Mézières. Un jeune homme âgé de 17 ans a été tué. Selon le procureur de la République, cité par L’Union, il était situé sur le siège passager du véhicule. Il est décédé sur le coup après avoir été éjecté de l’habitacle.

Lors de l’accident, la voiture était conduite par un ami de la victime, lui aussi âgé de 17 ans. Ce dernier a été pris en charge sur place par le Samu et les pompiers. Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. Mais d’après les informations de nos confrères, le conducteur était positif à la cocaïne.

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire aggravé par deux circonstances : l’absence de permis et l’usage de stupéfiants. Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Les forces de l’ordre procèdent à des vérifications concernant la propriété du véhicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire