Dans le Cantal, un dramatique accident de la route a coûté la vie à deux jeunes de 18 et 19 ans, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai 2022. Le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture. Lui et deux autres passagers ont été légèrement blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
Deux jeunes, un homme et une femme, âgés respectivement de 19 et 18 ans, sont décédés à la suite d’un accident de voiture, aux Ternes (Cantal), dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai 2022. D’après les premières investigations, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture, rapporte La Montagne.
L’accident s’est produit sur la RD 57. Le véhicule est sorti de la route et a dévalé le ravin sur près de 200 mètres de dénivelé avant de finir sa course dans le mur d’une maison. Pendant la chute, le passager a été éjecté du véhicule. Il est mort sur le coup.
Une des passagères, située à l’arrière, a été héliportée en urgence absolue vers le CHU de Clermont, où elle est décédée. Les deux autres passagers et le conducteur n’ont été que légèrement blessés, indiquent nos confrères. Un important dispositif, comprenant une vingtaine de pompiers, a été déployé sur les lieux.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire