lundi 30 mai 2022

Essonne : un jeune se tue à deux-roues lors du tournage d’un clip à Milly-la-Forêt

 

L’accident s’est produit ce dimanche, dans la zone d’activité du Chênet à Milly-la-Forêt (Essonne). Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime âgée d’une vingtaine d’années, qui circulait sur un deux-roues, a percuté deux véhicules en stationnement.

Un jeune d’une vingtaine d’années qui circulait sur un deux-roues est décédé, ce dimanche, dans un accident lors du tournage d’un clip à Milly-la-Forêt, en Essonne. « L’accident a eu lieu en fin d’après-midi dans la zone d’activités du Chênet », détaille l’élu d’astreinte, Jean-Marie Anna, confirmant une information du Républicain de l’Essonne. Le conducteur aurait heurté deux voitures en stationnement.

S’agissait-il d’un rodéo ? L’enquête de gendarmerie devra déterminer pourquoi ce jeune qui roulait sur un deux-roues a percuté ces véhicules à proximité de la déchetterie, entre le garage Peugeot et l’entreprise Dicorep, spécialisée dans le commerce en gros de fournitures et d’équipements industriel. En état de choc, trois jeunes qui accompagnaient la victime ont également été pris en charge par les secours ce dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...