vendredi 13 mai 2022

Nord. Un jeune homme tué par balle à Roubaix près d’une épicerie du quartier Fresnoy-Mackellerie

 

Les forces de l’ordre et les sapeurs pompiers sont intervenus dans un quartier de Roubaix (Nord) dans la soirée du jeudi 12 mai 2022 après qu’une personne a été touchée par balle non loin d’une épicerie. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, n’a pas survécu.

Un jeune homme a été tué par arme à feu à Roubaix (Nord), jeudi 12 mai 2022. Les secours intervenus sur place lui ont prodigué les premiers soins pour tenter de le ranimer, mais n’y sont pas parvenus, rapporte La Voix du Nord. Il s’agirait d’un jeune homme âgé de 27 ou 28 ans qui résidait à proximité.

Les faits se sont produits durant la soirée, aux alentours de 22 h, dans le quartier Fresnoy-Mackellerie, connu pour des faits de violence et de trafic de stupéfiants, selon nos confrères. La victime se trouvait près d’une épicerie lorsqu’elle a été abattue. C’est là qu’elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers durant près d’une heure avant d’être déclarée morte.

Les policiers étaient également présents sur place et ont déployé un important dispositif pour maintenir les riverains à distance. Le commissaire de Roubaix, également sur les lieux, n’a apporté aucune précision sur les faits ou leur auteur.

Quatre personnes auraient été emmenées au commissariat après les faits, ajoute le quotidien du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...