lundi 23 mai 2022

Pays basque. Deux jeunes décèdent après s'être encastrés dans un poids lourd

 

Ce samedi 21 mai 2022, deux jeunes hommes de 21 ans sont décédés tragiquement aprés s'être encastrés à l'arrière d'un poids lourd sur l'autoroute A63 à hauteur de Biriatou.

Deux jeunes hommes de 21 ans ont perdu la vie après un dramatique accident de la route sur l’autoroute A63, à hauteur de la commune de Biriatou.

L’accident s’est déroulé tôt ce samedi 21 mai vers 6h40 dans le sens Bayonne – Saint Sébastien. Une voiture a violemment percuté l’arrière d’un poids lourd. Le bilan est lourd, les deux personnes à bord de la voiture sont décédées sur le coup. L’intervention a mobilisé 20 pompiers des centres de Saint-Jean-de-Luz et d’Hendaye.

Les deux jeunes qui ont perdu la vie, jouaient au sein du club de rugby de L’US Cambo. Iban Etchevers était originaire de Cambo-les Bains et était pompier volontaire au Centre d’Incendie et de Secours de la commune. Martin Jorajuria était originaire de Souraïde.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte pour déterminer les raisons de ce terrible drame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...