Un motard de 59 ans a percuté une voiture conduite par un jeune homme de 21 ans, jeudi 2 juin 2022 sur la RD 119 à Marsais (Charente-Maritime). Les deux hommes sont décédés.
Un dramatique accident de la route s’est produit sur la route départementale 119 entre Boisse et Marsais (Charente-Maritime), jeudi 2 juin 2022. Deux personnes sont décédées et une troisième a été blessée, rapporte Sud Ouest.
Selon les éléments relevés sur place par les gendarmes, un motard âgé de 59 ans aurait refusé une priorité à droite à un automobiliste. Il aurait percuté de plein fouet la voiture. Aucune trace de freinage n’a été relevée sur les lieux, précisent nos confrères.
Malgré l’intervention des secours, le pilote a perdu la vie, ainsi que le conducteur de la Citroën impliquée dans la collision. Il était âgé de 21 ans. La passagère de la voiture a été plus légèrement touchée et transportée à l’hôpital de Niort.
Les deux victimes étaient originaires des Deux-Sèvres, indique France Bleu. Le quinquagénaire habitait Niort et l’automobiliste Prissé-la-Charrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire