mardi 14 juin 2022

Gironde : un piéton mortellement fauché par un véhicule à Landiras

 

Un véhicule utilitaire a renversé un piéton devant chez lui à Landiras (Gironde) lundi 13 juin 2022. La victime, âgée de 49 ans, est décédée. Le conducteur de la voiture a été blessé et hospitalisé.

Un homme âgé de 49 ans est mort lundi 13 juin 2022 en fin d’après-midi à Landiras (Gironde). Il se trouvait devant son domicile situé au lieu-dit Arrougeys, au croisement de la rue du Four à Pain et de la départementale D116, lorsqu’il a été fauché par une voiture. Le véhicule a dévié de sa route, croit savoir Le Républicain Sud-Gironde. La victime sortait sa poubelle au moment où elle a été percutée.

Les secours ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. Ils ont tenté de réanimer le quadragénaire pendant une quarantaine de minutes avant de prononcer son décès. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 34 ans, a quant à lui subi de légères blessures, rapporte l’hebdomadaire régional.

Il a été pris en charge médicalement et conduit à l’hôpital de Langon (Gironde). Le véhicule était un modèle utilitaire, précise Sud Ouest. Une enquête de gendarmerie a été diligentée. Elle devra déterminer les circonstances exactes dans lesquelles le Girondin a trouvé la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marseille : un motard meurt après un accident

  Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seco...