Un dramatique accident de la route s’est produit ce samedi 25 juin 2022, vers 5 h 30, sur l’autoroute A28, à hauteur de Béhen, à l’ouest de la Somme. Il a eu lieu dans le sens Abbeville-Rouen, juste avant l’entrée de l’aire de repos de Behen.
Deux jeunes hommes, « militaires sur une base d’Évreux (Eure) », indique Alexandre de Bosschère, procureur de la République d’Amiens, se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur a perdu le contrôle pour une raison indéterminée avant de percuter un élément de mobilier autoroutier, sur le bord de la chaussée.
À l’arrivée des pompiers d’Abbeville, le conducteur, âgé de 21 ans, était décédé. Son passager, un jeune homme de 23 ans, se trouvait en état « d’urgence absolue ». Il a été héliporté vers le centre hospitalier d’Amiens.
Une enquête diligentée par le peloton motorisé de la gendarmerie d’Abbeville a été ouverte. « Pour l’instant, aucune cause évidente se dégage, poursuit Alexandre de Bosschère. Il n’y a pas de trace d’intervention d’un véhicule tiers et nous recevrons plus tard les éléments toxicologiques. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire