vendredi 17 juin 2022

Val-d'Oise. Un ouvrier reçoit un bidon de ciment sur la tête et meurt sur le coup à Viarmes

 

Mercredi 15 juin 2022, un jeune homme de 20 ans est décédé à la suite d'un accident lors de travaux qu'il réalisait dans un pavillon de Viarmes.  

Un ouvrier de 20 ans est mort sur le chantier d’un pavillon, ce mercredi 15 juin 2022, dans le Val-d’Oise à Viarmes. Le drame est survenu peu avant 15h30. Alors qu’il réalisait des travaux sur une maison de l’avenue Gambetta, le jeune homme a reçu sur la tête un bidon de 200 litres contenant du ciment. 

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les gendarmes, la victime avait mis en place avec son collègue un système de poulie afin de monter le bidon. Pour une raison qui reste à déterminer, celui-ci à lâché, le bidon tombant depuis une hauteur de 5 mètres directement sur l’ouvrier. 

Les pompiers et l’équipe médicale du Samu 95 ont tout fait pour pour tenter de réanimer le jeune ouvrier, en vain. Celui-ci est décédé sur le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Isère : un homme tué dans un accident du travail

  Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé ce vendredi 22 novembre dans un accident du travail sur la commune de Saint-Siméo...