Lors d’une rixe sur l’esplanade cœur de Maine, en plein centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire), trois personnes dont un mineur ont été tuées par arme blanche. Un drame survenu dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet. L’auteur présumé est en garde à vue.
Vers 2 h 50 du matin, dans la nuit de vendredi 15 à samedi 16 juillet, trois personnes ont été tuées lors d’une rixe à l’esplanade Cœur de Maine, à Angers (Maine-et-Loire). Trois autres personnes ont été légèrement blessées et ont été prises en charge. Dans un communiqué de presse, le procureur de la République d’Angers, fait le point sur l’enquête.
Les trois victimes, des jeunes hommes de 16, 18 et 20 ans, ont tous reçu « un coup de couteau au thorax. Prises en charge par les secours, elles devaient malheureusement décéder rapidement ». L’arme utilisée est un couteau de boucher.
L’auteur présumé des coups de couteau est actuellement en garde à vue. Il s’agit d’un homme de 32 ans, « qui subissait des violences d’abord des personnes présentes » au moment de son interpellation. Il est actuellement hospitalisé et n’est pas en état de parler.
D’après les premiers éléments de l’enquête, « une première altercation se serait produite vers 1 h. Évincé par le groupe de victimes, le mis en cause serait revenu plus tard, armé pour les agresser. »
L’enquête est confiée à la sûreté départementale d’Angers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire