Un homme de 80 ans circulait à contre-sens sur l'autoroute A7 dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 juillet et a percuté une voiture au niveau d'Auberives-sur-Varèze, entre Vienne et Roussillon. Le bilan est très lourd. Deux morts : le retraité à contresens et un passager arrière de l'autre véhicule, un homme âgé de 40 ans. Trois blessés graves sont également à déplorer
Un accident dramatique sur l'autoroute A7 a fait deux morts et 3 blessés ce dimanche 24 juillet, en plein week-end de départs en vacances. Le drame s'est produit à 3h20 du matin ce dimanche 24 juillet, sur l'autoroute A7, à Auberives-sur-Varèze, entre Vienne et Roussillon.
Un homme de 80 ans circulait à contre-sens sur l'autoroute et a percuté un autre véhicule qui transportait une famille. Le bilan est très lourd : deux morts - le conducteur de 80 ans ainsi qu'un autre homme de 40 ans - et 3 blessés graves, dont un enfant de 10 ans.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, le retraité, originaire du Vaucluse, a pris la volant, pour une raison encore indéterminée, en direction du Nord. Arrivé au péage de Reventin-Vaugris, l’octogénaire, atteint de la maladie d’Alzheimer, aurait été déboussolé. Ne disposant pas de moyens de paiement, il aurait fait demi-tour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire