Deux jeunes sapeurs-pompiers volontaires de la caserne d'Arrens-Marsous sont morts dans un accident de la route ce samedi 9 juillet. Pour des raisons encore inconnues, leur voiture a chuté dans un ravin profond de 70 mètres à Béost.
Un terrible accident ce matin à Béost. Deux sapeurs-pompiers volontaires sont morts dans un accident de la route. Le drame s'est produit ce samedi 9 juillet, aux alentours de 5 heures du matin. Leur voiture, qui circulait sur la RD918 entre les cols du Soulor et de l’Aubisque, sur la commune de Béost (64) au niveau des tunnels de Bazen, a subitement quitté la chaussée, avant de plonger dans un ravin de plus de 70 mètres.
Les deux hommes sont âgés de 25 et 36 ans. Ils font partie de la caserne d'Arrens-Marsous, dans les Hautes-Pyrénées. L'un était également l'employé communal, l'autre agriculteur. "Des forces vives de la commune, toujours prêts à rendre service", s'attriste Jean-Pierre Cazaux, le maire d'Arrens-Marsous.
Ils ont perdu le contrôle du véhicule, mais les circonstances exactes de ce drame restent à déterminées. L'accident s'est d'ailleurs produit sur la départementale 918, la route qui relie Béost à Arrens-Marsous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire