L'homme, blessé par balle, s'est réfugié dans une épicerie du quartier du Petit Nanterre, à l'ouest de Paris. Il s'est effondré et est décédé peu de temps après dans la matinée de ce vendredi.
Un homme âgé de 37 ans a été tué par balle ce vendredi en fin de matinée dans un quartier populaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a appris l'AFP de source policière.
L'homme, blessé par balle, s'est réfugié dans une épicerie du quartier du Petit Nanterre, à l'ouest de Paris. Il s'est effondré et est décédé peu de temps après. L'enquête été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
Selon Le Parisien, la victime, père d'un enfant en bas âge, avait un casier judiciaire chargé. Il avait notamment été condamné au début des années 2010 pour trafic de stupéfiants.
Mais aucune piste n'est pour l'instant privilégiée pour expliquer cet homicide. « Ça peut être un règlement de comptes lié aux stupéfiants comme ça peut être une affaire personnelle », a précisé une source policière de l'AFP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire