Le jeune homme se serait suspendu à une nacelle avant de tomber d’une hauteur de sept mètres à Cobac Parc, entre Rennes et Saint-Malo
Un jeune homme est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital de Rennes où il avait été admis 24 heures plus tôt. Âgé de 18 ans, ce saisonnier travaillait à Cobac Parc, un parc d'attractions situé à Lanhélin, entre Rennes et Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Mardi, le jeune homme serait tombé d’une nacelle située à une hauteur de sept mètres. « Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait volontairement accroché à la nacelle », précise la procureure de la République de Saint-Malo Christine Le Crom.
Originaire du secteur, le jeune homme travaillait sur le site pour l’été. Pour une raison encore indéterminée, il se serait suspendu depuis une nacelle de la Tour du Gué, l’un des attractions phares du parc. D’après nos informations, le jeune homme aurait fait plusieurs arrêts cardiaques lors de sa prise en charge par les secours. Il avait été transporté au CHU Pontchaillou dans un état très préoccupant.
Les investigations sont conduites par la brigade de gendarmerie de Combourg. L’intervention de l’inspection du travail a également été sollicitée, précise le parquet de Saint-Malo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire