Un homme de 35 est mort dans la Vienne, à Marcilly-sur-Vienne, mardi 26 juillet. Il a été retrouvé par les secours sans vie après s'être baigné dans la rivière.
Signalé disparu dans l'eau alors qu'il se baignait dans la Vienne, à Marcilly, au sud de l'Indre-et-Loire, un homme de 35 ans a été repêché par les pompiers vers 19 h, ce mardi 26 juillet 2022. Les efforts pour le réanimer se sont avérés vains.
Vers 19 h, les secours ont été appelés par un groupe d'amis et sept plongeurs du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) ont été dépêchés à hauteur de la plage du lieu-dit Les Plantes, équidistante des bourgs de Pouzay et Marcilly.
D'après les premiers éléments portés à notre connaissance, la victime serait partie nager, laissant derrière elle la dizaine d'amis réunis. Inquiets de ne pas le voir regagner le rivage, ils ont donné l'alerte.
Repêché à une dizaine de mètres du bord, où la rivière peut atteindre trois mètres de fond, il a été pris en charge par des pompiers et des médecins du Smur, arrivés par hélicoptère
Les secours ont tenté de le réanimer pendant une demi-heure, en vain. Le trentenaire aurait passé près de 40 minutes dans l'eau avant d'être secouru.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire