Un homme de 45 ans est décédé à Paris, ce vendredi 8 juillet 2022, alors qu'il intervenait à la pose d'un ascenseur neuf. La machine a lâché et a fait une chute de huit étages.
Un ouvrier qui installait un ascenseur neuf dans un immeuble à Paris est décédé ce vendredi 8 juillet 2022. L’homme de 45 ans qui était à l’intérieur de l’ascenseur a fait une chute de huit étages et n’a pas survécu, comme le révèle Le Parisien, et confirment les pompiers de Paris à actu Paris.
Les faits se sont déroulés vers 10h30, ce vendredi, au 4 rue des Frères-Voisins dans le 15e arrondissement de la capitale. Selon les pompiers de Paris, l’ouvrier travaillait sur la mise en service d’un ascenseur dans un « immeuble en rénovation ».
Les premiers éléments indiquent que la machine aurait lâché alors que l’homme était à l’intérieur et a fait une chute de huit étages. Un collègue a immédiatement prévenu les secours. Quand les pompiers sont arrivés sur place, l’homme était en arrêt cardio respiratoire. Il est décédé sur place malgré l’intervention des pompiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire