Il est environ 18h30 quand deux jeunes sur une moto s'engagent sur un rond-point à l'entrée de Saillans (Drôme). Ils ont perdu le contrôle du deux-roues et ont percuté une voiture qui arrivait en face. Les deux jeunes sont décédés.
C'est un terrible accident qui a eu lieu ce jeudi 21 juillet vers 18h30 à Saillans (Drôme), sur la départementale 93. Deux jeunes de 15 et 17 ans sont décédés après s'être engagés sur un rond-point à l'entrée de Saillans, à bord d'une moto 50cc. Pour une raison indéterminée, ils ont perdu le contrôle du deux-roues qui s'est retrouvé à la sortie du rond-point sur la voie opposée.
Une voiture arrivant en face a percuté de plein fouet la moto qui a ensuite été propulsée vers un autre véhicule arrivant en sens inverse. Le choc a été extrêmement violent. Lorsque la vingtaine de sapeurs-pompiers ainsi que l'hélicoptère du Samu ont été engagés, les deux jeunes étaient en arrêt cardio-respiratoire. La route a été bloquée et une déviation mise en place pour permettre aux secours d'intervenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire