L'accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche, au niveau de l'avenue de Rodez, à Carmaux. Aux alentours de deux heures du matin, un véhicule a quitté la chaussée avant de faire une embardée et d'atterrir plusieurs mètres en contrebas.
Si les circonstances du drame restent encore inconnues, le bilan est quant à lui très lourd. Le passager est décédé et la conductrice est gravement blessée. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un couple résidant dans le carmausin. Les deux personnes circulaient sur la D988, vers 1 h 55 du matin, dans le sens Carmaux-Rodez.
Alors que le véhicule empruntait une voie de dépassement située dans un virage, la conductrice, une femme de 31 ans, a perdu le contrôle de sa voiture, l'entraînant ainsi près de 30 mètres en contrebas. Le passager, un homme âgé de 43 ans, est décédé après avoir été éjecté du véhicule. La jeune femme, restée dans l'habitacle, a dû être désincarcérée par les pompiers ; une opération périlleuse et compliquée au vu du dénivelé.
Deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) et un véhicule de service régulier (VSR) ont été mobilisés sur place. La victime a été prise en charge par un véhicule médicalisé du SMUR avant d'être transférée au centre hospitalier d'Albi. Ses jours ne sont pas en danger.
L'enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances du drame.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire