Malgré l'intervention rapide des secours, le jeune homme de 18 ans n'a pas pu être réanimé. Il s'est noyé ce mardi dans le lac d'Annecy après être resté immergé une dizaine de minutes.
Un jeune homme de 18 ans a trouvé la mort mardi 26 juillet au cours d'une sortie en pédalo sur le lac d'Annecy. En début d'après-midi, la victime était partie à bord d'une embarcation avec trois de ses amis. Ce sont eux qui ont alerté les secours lorsque le jeune homme, qui avait sauté du pédalo, n'a pas regagné la surface au bout de quelques minutes.
Les pompiers plongeurs sont intervenus auprès du groupe de jeunes gens peu avant 16 heures, au large de la plage des Marquisats. Ils ont rapidement retrouvé le corps de la victime à 8 mètres de profondeur sous les eaux du lac. Le jeune homme, retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, serait resté immergé une dizaine de minutes avant d'être retrouvé par les plongeurs.
Malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secours, il a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. Ses trois jeunes amis, en état de choc, ont été laissés sur place par les pompiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire