Le jeune homme de 20 ans, dont la moto ne portait pas de plaque d’immatriculation, a pris la fuite devant les gendarmes qui lui demandaient de s’arrêter. Il a chuté en arrivant dans le village d’Engomer.
Un motard de 20 ans est mort ce mardi en Ariège après avoir refusé de s’arrêter lors d’un contrôle de gendarmerie, a-t-on appris auprès du parquet de Foix. « À Saint-Girons, les gendarmes ont remarqué que la moto (une petite cylindrée, 125 cm3) n’avait pas de plaque d’immatriculation. Ils lui ont demandé de s’arrêter mais il a refusé d’obtempérer », a précisé un magistrat du parquet de Foix.
D’après la Dépêche du midi, les faits se seraient déroulés vers 15h15. Le jeune homme « a alors été pris en chasse par les gendarmes, qui sont restés à distance, et en arrivant dans le village d’Engomer, à quelques kilomètres de Saint-Girons, il a pris une petite rue et a chuté », a ajouté le magistrat.
Le motard, originaire de la région toulousaine selon le quotidien régional, est décédé dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital de Saint-Girons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire