lundi 1 août 2022

Béarn : un jeune homme de 22 ans se tue dans un accident de la route à Lescar

 

Un jeune homme de 22 ans s’est tué ce dimanche 31 juillet au volant de sa voiture. Il circulait sur la commune de Lescar lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et fait plusieurs tonneaux.  

L’homme, domicilié à Biaudos dans les Landes, avait fait 22 ans dans le mois. Il venait rendre visite à son frère aîné, qui habite à Arnos. Les jeunes gens ont passé la soirée dans un bar avant de finir en boîte de nuit, à Lons.

C’est sur le chemin du retour, vers 5 heures du matin, qu’a lieu l’accident. Alors que lui et son frère aîné de 31 ans rentrent de la soirée, ils font une course sur la route départementale 945. C’est au niveau du karting que le cadet mord à vive allure le bas-côté de la route. La voiture s’élève dans les airs, frappant le poteau à plus de 2 mètres de hauteur, avant de retomber et de faire plusieurs tonneaux. Le véhicule enfonce une clôture avant de finir sa course près de 20 mètres plus loin. 

Appelés vers 5 h 15, les sapeurs-pompiers ont trouvé le jeune homme inconscient dans sa voiture. Ils ont dû procéder à une opération de désincarcération. Malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers et du Samu, la victime a été déclarée morte sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ille-et-Vilaine : un jeune tué dans un accident de scooter

  Un jeune homme a perdu la vie dans une collision entre une voiture et un scooter à l'entrée de Fougères (Ille-et-Vilaine). Ce mardi 1e...