Le corps d'un homme a été retrouvé, mercredi soir, dans la cour d'une maison des marais de Bourges, au 88 chemin des Prébendes. Il était aux alentours de 22 heures quand les forces de l'ordre et les secours ont été prévenus. Selon nos informations, l'homme gisait dans la cour de l'habitation. Il aurait été tué par arme à feu.
Un homme de 52 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi. Il a reconnu être à l'origine du tir ayant mortellement blessé un jeune homme dans le quartier des marais à Bourges mercredi soir.
Le principal suspect dans le meurtre d'un jeune homme à Bourges est passé aux aveux. L'homme de 52 ans, interpellé après la découverte d'un cadavre dans le quartier des marais, a reconnu avoir tiré sur la victime dans la soirée du mercredi 10 août. Il explique avoir surpris le jeune homme de 24 ans en train de cambrioler l'un de ses voisins, puis lui avoir tiré dessus avec un fusil de chasse. La victime a été retrouvée morte dans la cour d'une maison.
Le suspect a été mis en examen pour meurtre et placé en détention
provisoire ce samedi. Une information judiciaire est ouverte, elle devra
notamment permettre de vérifier les circonstances dans lesquelles le
tir a eu lieu et de "recueillir des éléments sur la personnalité du mis en examen", indique le procureur de la République dans un communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire