Un jeune homme de 25 ans est mort ce mardi matin percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo sur la rocade sud, à contresens et sans lumière. La police lance un appel à témoins pour connaitre les circonstances exactes de l'accident.
Les faits se sont déroulés ce mardi 23 août au matin, à 5h00, un cycliste a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur la rocade sud ( RD1087) dans le sens Meylan Grenoble juste avant l’échangeur Rondeau.
Lorsque que les secours sont arrivés sur place, le cycliste était en arrêt cardio-respiratoire, ils sont parvenus à le réanimer. Il a ensuite été transporté au CHU Grenoble Alpes où il est décédé peu de temps après.
Selon les informations communiquées par la police de Grenoble, l’homme à vélo, âgé de 25 ans, circulait à contre sens et sans lumière lorsqu’il s’est fait percuter.
Très choqué, le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secours sur place.
Suite à cet accident, une enquête a été ouverte et la police de Grenoble cherche à en savoir davantage. Un appel à témoins a été lancé pour aider les enquêteurs à déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire