mercredi 24 août 2022

Grenoble : à contresens et sans lumière sur la rocade sud, un cycliste de 25 ans meurt percuté par une voiture

 

Un jeune homme de 25 ans est mort ce mardi matin percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo sur la rocade sud, à contresens et sans lumière. La police lance un appel à témoins pour connaitre les circonstances exactes de l'accident.

Les faits se sont déroulés ce mardi 23 août au matin, à 5h00, un cycliste a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur la rocade sud ( RD1087) dans le sens Meylan Grenoble juste avant l’échangeur Rondeau.

Lorsque que les secours sont arrivés sur place, le cycliste était en arrêt cardio-respiratoire, ils sont parvenus à le réanimer. Il a ensuite été transporté au CHU Grenoble Alpes où il est décédé peu de temps après.

Selon les informations communiquées par la police de Grenoble, l’homme à vélo, âgé de 25 ans, circulait à contre sens et sans lumière lorsqu’il s’est fait percuter.

Très choqué, le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secours sur place.

Suite à cet accident, une enquête a été ouverte et la police de Grenoble cherche à en savoir davantage. Un appel à témoins a été lancé pour aider les enquêteurs à déterminer les circonstances de cet accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...