dimanche 4 septembre 2022

Castelsarrasin : mortelle embardée pour un automobiliste de 42 ans originaire de Saint-Gaudens

 

Ce dimanche au petit matin, une voiture s'est encastrée contre un platane sur la RD 813 à l'entrée de Castelsarrasin, dans le sens Toulouse-Agen. Seul à bord, le conducteur, un Saint-Gaudinois de 42 ans, a perdu la vie. C'est la 14e victime de la route depuis le début de l'année dans le Tarn-et-Garonne.   

Un dramatique accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de Castelsarrasin. Un conducteur seul à bord de son véhicule circulait sur la route de Toulouse, la RD 813 en direction de Castelsarrasin lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. L'accident s'est produit vers 3 h 45, entre le giratoire de Saint-Porquier et celui aménagé à l'entrée de la commune de Castelsarrasin. Après avoir traversé les deux voies de circulation, la voiture a heurté un platane de plein fouet. 

À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Castelsarrasin, il n’y avait plus rien à faire pour secourir le malheureux conducteur, visiblement tué sur le coup par la violence du choc. Le médecin du SMUR n’a pu que constater le décès de cet homme de 42 ans, domicilié à Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...