Un accident de la circulation s'est déroulée jeudi 22 septembre, en fin de soirée dans la commune d'Albiac, près de Caraman. Il a coûté la vie à un homme âgé de 30 ans.
Un drame de la route s’est joué sur une petite route de campagne du Lauragais, ce jeudi 22 septembre en début de nuit. Peu avant minuit, une voiture a effectuée une sortie de route alors qu’elle circulait dans la commune d’Albiac, près du lieu-dit « La Borie ».
« La voiture a quitté la chaussée et s’est retrouvée sur le toit dans le fossé. A l’arrivée des secours, un homme de 30 ans, en arrêt cardiaque, a été dégagé en urgence pour le réanimer », indique le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne.
Malgré cette prise en charge et les efforts des sapeurs-pompiers, l’homme n’a pu être ramené à la vie et est décédé sur les lieux.
Cet accident a mobilisé pas moins de quatre véhicules venus des centre d’incendie et de secours de Caraman et Verfeil. Deux Fourgons pompe tonne dédiés aux secours routiers (FPTSR) et un Véhicule d’assistance et de secours aux victimes (VSAV) ont notamment été dépêchés sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire