vendredi 2 septembre 2022

Morbihan : un conducteur de 19 ans décède dans un accident à la Croix-Helléan

 

A la Croix-Helléan (Morbihan), un jeune de 19 ans est décédé dans un accident survenu vers 1 heure du matin vendredi 2 septembre. Un autre conducteur a été placé en garde en vue pendant quelques heures. La compagnie de gendarmerie de Ploërmel est chargée de faire la lumière sur ce drame.

Un jeune conducteur, âgé de 19 ans, est décédé dans un accident autour d'une heure du matin vendredi 2 septembre à La Croix-Helléan dans le Morbihan, au lieu dit la Ville Coto.  En raison sans doute d'une vitesse excessive, il a percuté violemment une maison non habitée.  Le jeune homme était mort à l'arrivée des secours. 

100 mètres plus loin, une seconde voiture a été retrouvée dans un fossé, mais elle était inoccupée. L'automobiliste et ses deux passagers ont été interpellés plus tard alors qu'ils étaient à pied.  Le conducteur, âgé de 21 ans et fortement alcoolisé, a été placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Ploërmel qui sont chargés de déterminer les circonstances exactes de ce drame.  Sa garde à vue a été levée en cours d'après-midi. On ne sait toujours pas s'il y a un lien entre les deux accidents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...