Deux jeunes d'une vingtaine d'années sont morts dans un grave accident de la route, tôt le matin de ce dimanche 4 septembre. Quatre autres personnes ont été blessées et transportées à l'hôpital en urgence.
Les pompiers sont intervenus un peu avant 8 h, ce dimanche 4 septembre 2022, pour un accident de la route, à Sainte-Pexine (Vendée). Six personnes à bord d’une même voiture ont perdu le contrôle de leur véhicule dans un virage, entre la rue de la Croix et la départementale D19.
Deux jeunes hommes, âgés de 22 et 19 ans, ont été retrouvés morts par les pompiers, venus en nombre, de plusieurs centres de secours du département.
Deux autres passagers ont été très sérieusement touchés. Tout d’abord, une jeune femme de 22 ans, transportée par hélicoptère vers le CHU de Nantes. Son pronostic vital serait engagé selon pompiers vendéens. Un jeune homme de 24 ans, a fait l’objet d’un transfert médicalisé vers le CHD de La Roche-sur-Yon. Il est, lui aussi, en situation d’urgence absolue. Deux autres passagers ont été blessés plus légèrement dans l’accident. Qualifiés d’urgences relatives, un jeune homme de 21 ans a été conduit au CHD yonnais tandis qu’une jeune femme de 21 ans, a été dirigée vers l’hôpital de Luçon.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cette sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire