vendredi 9 septembre 2022

Un homme meurt après avoir tiré sur des pompiers et foncé sur des gendarmes en Gironde

 

L'homme, soupçonné d'avoir grièvement poignardé son ex-compagne, est décédé des suites de ses blessures, ce lundi 5 septembre 2022, en Gironde.  

Un quadragénaire est mort en fin de journée, ce lundi 5 septembre 2022, après s’être mutilé avec son couteau alors qu’il venait d’être interpellé par les gendarmes, à Saint-Christoly-de-Blaye (Gironde). Une fin tragique qui met fin à une cavale de moins de 24 heures.

L’homme, soupçonné d’avoir poignardé son ex-femme dans une voiture, avait en effet croisé la route des pompiers qui revenaient d’intervention, ce dimanche 4 septembre 2022.

Sur une sortie de l’autoroute A10, au niveau de la commune de Saint-Christoly-de Blaye, les soldats du feu étaient tombés, par hasard, sur un véhicule dont une femme était sortie, paniquée et grièvement blessée à l’arme blanche. Le suspect aurait alors saisi son fusil de chasse, puis tiré en direction du véhicule d’intervention du SDIS, avant de prendre la fuite. 

D’importants moyens ont été déployés pour retrouver le fugitif, qui a été interpellé à quelques kilomètres de là, le lendemain, après avoir volontairement percuté un véhicule de gendarmerie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...