Un dramatique accident de la route s'est produit ce mercredi 14 septembre, vers 21 heures. Pour une raison qui reste à déterminer, deux voitures sont entrées en collision alors qu'elles circulaient sur la départementale 2089, entre Lezoux et Thiers.
Le violent choc s'est produit à hauteur de la commune de Saint-Jean-d'Heurs. Près d'une vingtaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Lezoux, Thiers et Courpière se sont rendus sur place, ainsi que le SMUR thiernois.
Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie et deux autres personnes, une femme de 50 ans et un mineur, ont été transportées au CHU dans un état grave. Leur pronostic vital ne serait toutefois pas engagé.
Les gendarmes des communautés de brigades de Thiers et Lezoux, le peloton motorisé de Thiers et le Psig de Thiers sont intervenus, notamment pour mettre en place une déviation de la circulation, durant deux heures.
L’enquête, menée par la communauté de brigades de Lezoux, devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire