Un homme de 40 ans qui conduisait a trouvé la mort dans une collision frontale avec un poids-lourd dont le chauffeur avait perdu le contrôle de son camion à la suite d’une précédente collision. L’accident a également fait sept blessés légers ce jeudi.
Le conducteur d’un utilitaire a trouvé la mort jeudi matin sur la RD 317. Âgé de 40 ans, il n’a pas survécu à la collision frontale avec un camion qui a traversé le terre-plein central et l’a percuté de plein fouet.
L’accident qui a fait sept autres blessés s’est produit à la hauteur de Vaudherland, aux alentours de 8 heures. Il trouve son origine dans la manœuvre d’un automobiliste qui a tenté de s’insérer dans le trafic et qui est entré en collision avec un poids lourd.
Le chauffeur de celui-ci a alors perdu le contrôle de son véhicule et a traversé le terre-plein central, se retrouvant alors face à la circulation. Il a percuté de plein fouet le véhicule utilitaire qui roulait dans le sens opposé. Malgré l’intervention de l’équipe médicale du Smur 95 dépêchée sur place, le conducteur de l’utilitaire n’a pu être sauvé et son décès a été constaté par le médecin.
Deux autres voitures ont été également impliquées dans ce carambolage qui a fait quatre autres blessés qui ont été légèrement touchés. Des hommes âgés de 19 ans, 21 ans, 30 ans et 51 ans, pris en charge par les secours et qui ont été transportés en urgence relative vers l’hôpital de Gonesse. Trois autres personnes, plus légèrement touchées ont également reçu les premiers soins sur place
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire