Un accident de la route impliquant une moto et un véhicule léger s’est produit dans la commune d’Alata (Corse-du-Sud), près d’Ajaccio, samedi 1er octobre 2022. Le motard âgé de 49 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital.
Un dramatique accident de la circulation est survenu, samedi 1er octobre 2022, dans la commune d’Alata (Corse-du-Sud), près d’Ajaccio. Un motard âgé de 49 ans a perdu la vie après une collision avec un véhicule léger, rapporte Corse Matin .
Les faits se sont produits aux alentours de 21 h 30 à hauteur du lieu-dit des 7 ponts. Les deux véhicules se sont percutés de plein fouet, explique le journal local.
Lorsque les secours sont intervenus sur les lieux, ils ont retrouvé le motard inconscient, en arrêt cardio-respiratoire, indique France 3 Corse . La victime a pu être réanimée puis transportée au centre hospitalier Notre-Dame-de-la-Miséricorde, en état d’urgence absolue, explique Corse Matin. Le quadragénaire est finalement décédé à l’hôpital des suites de ses blessures, durant la nuit, a informé le parquet d’Ajaccio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire