dimanche 9 octobre 2022

Essonne: un jeune homme de 19 ans tué lors d'une rixe à Brunoy, quatre personnes en garde à vue


 
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Hautes-Mardelles. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Une rixe entre bandes a fait un mort et deux blessés à Brunoy, dans l'Essonne, dans la nuit de vendredi à samedi, a appris BFMTV de source policière, confirmant une information du Parisien.

Les faits se sont déroulés dans la cité des Hautes-Mardelles à Brunoy, à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris, a indiqué samedi le parquet d'Évry, contacté par l'AFP.

Selon le parquet d'Evry, une première altercation aurait eu lieu dans ce quartier vendredi après-midi, avant une seconde, plus violente, dans la soirée. Là, plusieurs armes auraient été utilisées, dont une arme à feu et un sabre. Plusieurs personnes ont été blessées et un jeune de 19 ans est mort; les circonstances précises de son décès n'étaient pas connues samedi en fin d'après-midi, a précisé le parquet. L'autopsie devra déterminer s'il est mort par arme à feu ou par arme blanche.

Quatre personnes, qui présentent elles-mêmes des traces de blessures, ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête, ouverte pour homicide volontaire et violences aggravées. Toujours d'après le parquet d'Évry, les circonstances et le motif précis de cet affrontement restent encore à déterminer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...