vendredi 21 octobre 2022

Oise : Un employé de la SNCF meurt happé par un train

 

Un homme de 34 ans est décédé mercredi matin aux alentours de 9 heures, au niveau de la gare de Longueil-Sainte-Marie (Oise). Cet employé de la SNCF a été happé par un train qui faisait la liaison entre Noyon et Creil ; rapporte Le Courrier Picard. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, cet agent se serait réveillé en retard. Il aurait donc pris un train différent de celui qu’il emprunte quotidiennement et qui effectue des arrêts dans les petites gares du secteur ; relate Actu Oise. Le trentenaire serait donc descendu à Longueil-Sainte-Marie, pensant être arrivé à Creil, où il travaille.

En voulant remonter dans le wagon, l’homme se serait tordu la cheville et aurait chuté entre le quai et le train ; indique la gendarmerie à nos confrères. Il aurait été traîné sur plusieurs mètres avant d’être happé. Les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Les gendarmes devront tenter de déterminer les circonstances de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...