mardi 25 octobre 2022

Saint-Nazaire : la piste de l'accident privilégiée dans la mort d'un jeune homme

 

Un homme de 39 ans a été retrouvé mort ce samedi martin dans une bouche d'égout du centre-ville de Saint-Nazaire. Une enquête est ouverte, la piste accidentelle est privilégiée.

C’est probablement par accident qu’un homme s’est retrouvé coincé dans une bouche d’eau pluviale, samedi 22 octobre, à Saint-Nazaire. (Loire-Atlantique)

La thèse accidentelle est privilégiée après la mort d’un homme, retrouvé pris dans un regard menant au réseau d’eau pluviale, sur le parking Jean-Macé, près de la mairie.

Samedi matin, un riverain a découvert un corps inanimé, les jambes dépassant de la cavité. Les pompiers ont extrait la victime. Un habitant de Saint-Nazaire âgé de 39 ans (et non de 23 ans, comme indiqué par erreur dans dimanche Ouest-France ). Sa voiture était stationnée à proximité.

La victime a pu faire faire tomber ses clés ou autre objet dans le soupirail, ce qui expliquerait sa tentative de récupérer son bien.

Les policiers ont reconstitué les instants précédents le drame, mais rien n’a filtré de l’enquête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...