mardi 4 octobre 2022

Un jeune du Pays Basque décède dans un accident mortel en Haute-Garonne, un autre en urgence absolue

 

Deux jeunes hommes du secteur d'Hasparren ont été victimes d'un accident lundi matin. L'un est décédé sur le coup et l'autre grièvement blessé.

Quand les pompiers du Sdis de Haute-Garonne sont arrivés sur les lieux de l'accident à Péguilhan, ce lundi 3 octobre à 8 heures du matin, ils ont trouvé une voiture encastrée contre un platane. À l'intérieur, un jeune originaire d'Hasparren décédé.

Le second jeune homme, était côté passager. Il a fallu le désincarcérer pour le transporter en urgence absolue vers un hôpital de Toulouse. Il serait originaire d'Ayherre. Selon les premières constations, il n'y avait pas d'autre véhicule en cause dans cet accident.

L'accident s'est produit sur la commune de Péguilhan (Haute-Garonne), sur la RD632, près de Lannemezan (Hautes-Pyrénées) et à la frontière avec le Gers. Les deux jeunes hommes étaient étudiants dans le même centre de formation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...