Le corps d'un homme a été découvert jeudi 24 novembre, au milieu de la M63 à Reichstett. Les secours n'ont pu que constater sa mort. L'homme se rendait à son travail, il pourrait avoir été percuté par plusieurs véhicules. L'enquête a été confiée au parquet de Strasbourg.
C'est un conducteur de poids lourds qui a appelé les secours, ce jeudi 24 novembre vers 5h10, après avoir découvert le corps d'un homme sur la M63 à Reichstett, non loin du croisement avec la rue de l'embranchement.
Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès. L'homme se rendait à son travail, il commençait à 5h et il était presque arrivé. Selon son employeur, interrogé par la brigade de gendarmerie de Strasbourg, il venait travailler en trottinette électrique depuis quelques semaines.
Le deux-roues n'a pas été retrouvé. Le choc a été particulièrement violent, selon les premières constations. Des effets personnels du salariés ont été retrouvés jusqu'à 150 mètres du lieu où le corps a été découvert.
Il n'y a pas de témoin direct de l'accident, "les informations sont encore parcellaires", explique le commandant de la brigade de gendarmerie, le chef d'escadron Helmut Schmitz. Les caméras de surveillance situées à proximité seront examinées par les enquêteurs.
Le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête pour "découverte de
cadavre". Et c'est la brigade de Mundolsheim qui est chargée de
l'enquête de gendarmerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire