Le chariot télescopique sur lequel circulaient deux jeunes gens s’est renversé sur la voie publique à Plufur (Côtes-d’Armor). Le passager du véhicule, un homme de 23 ans est décédé.
Il est 15 h 30, vendredi 18 novembre 2022, lorsque les pompiers de Lannion, Plouaret et Plestin-les-Grèves (Côtes-d’Armor) interviennent sur un accident de la circulation, à proximité du lieu-dit Kerael, à la limite des communes de Plestin-les-Grèves et Plufur.
Un chariot télescopique, avec à son bord une conductrice de 20 ans et un jeune homme de 23 ans, s’est renversé sur la voie publique pour une raison encore inconnue. Lors de l’accident, le passager aurait été écrasé par le véhicule doté d’un bras élévateur. Il n’a pas survécu. La conductrice a quant à elle été transportée vers l’hôpital de Lannion, légèrement blessée.
Des questions demeurent : que faisaient les deux jeunes gens à bord du véhicule ? S’agit-il d’un accident du travail ? Quelques heures après le drame, des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ainsi que des agents de l’inspection du travail se sont rendus sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire