Une enquête est ouverte après l'accident mortel, ce jeudi matin, à Gien sur un passage à niveau, route de la Bussière. Une voiture a été percutée par un train de la ligne Paris/ Nevers/ Clermont-Ferrand. Le conducteur, un jeune de 19 ans, originaire du Loiret, a été tué dans le choc.
Les premiers témoignages recueillis sur les lieux de l'accident vont tous dans le même sens : la Renault Twingo rouge de la victime se serait avancée sur les voies ferrés alors que le signal d'alerte du passage à niveau avait déjà retenti et que les barrières commençaient à s'abaisser. Le conducteur du train n'a pas eu le temps de freiner et le choc a été violent. La voiture a d'ailleurs été trainée sur plusieurs mètres. Le jeune automobiliste est mort d'un arrêt cardio-respiratoire et il a fallu plusieurs heures aux pompiers pour désincarcérer le corps.
Une enquête est en cours après l'accident mortel de ce jeudi matin, à Gien sur un passage à niveau, route de la Bussière. Une voiture a été percutée par un train de la ligne Paris/ Nevers/ Clermont-Ferrand. Le conducteur, un jeune de 19 ans, originaire du Loiret, a été tué dans le choc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire