mardi 15 novembre 2022

Gien : un automobiliste de 19 ans a perdu la vie dans une collision avec un train à un passage à niveau

 

Une enquête est ouverte après l'accident mortel, ce jeudi matin, à Gien sur un passage à niveau, route de la Bussière. Une voiture a été percutée par un train de la ligne Paris/ Nevers/ Clermont-Ferrand. Le conducteur, un jeune de 19 ans, originaire du Loiret, a été tué dans le choc.  

Les premiers témoignages recueillis sur les lieux de l'accident vont tous dans le même sens : la Renault Twingo rouge de la victime se serait avancée sur les voies ferrés alors que le signal d'alerte du passage à niveau avait déjà retenti et que les barrières commençaient à s'abaisser. Le conducteur du train n'a pas eu le temps de freiner et le choc a été violent. La voiture a d'ailleurs été trainée sur plusieurs mètres. Le jeune automobiliste est mort d'un arrêt cardio-respiratoire et il a fallu plusieurs heures aux pompiers pour désincarcérer le corps. 

Une enquête est en cours après l'accident mortel de ce jeudi matin, à Gien sur un passage à niveau, route de la Bussière. Une voiture a été percutée par un train de la ligne Paris/ Nevers/ Clermont-Ferrand. Le conducteur, un jeune de 19 ans, originaire du Loiret, a été tué dans le choc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un homme tué dans un accident

Un accident est survenu, ce dimanche 21 septembre 2025, vers 11 h, sur la plage de Ouistreham (Calvados), dans le cadre de la 5e édition d...