Samedi 5 novembre, vers 23 heures, un très grave accident s'est produit sur la RD468 à Essards-Taignevaux dans le Jura. Un Jurassien et un habitant de Saône-et-Loire ont perdu la vie.
Un grave accident de la circulation impliquant un seul véhicule s'est produit, ce samedi soir vers 23 heures, sur la RD468 à hauteur du village des Essards-Taignevaux, dans la Bresse jurassienne.
Selon un premier bilan des secours, deux personnes sont décédées dans l'accident. La voiture, qui circulait à la sortie du village en direction de Lons-le-Saunier, a quitté la route pour une raison encore indéterminée. Le conducteur, âgé de 20 ans, et originaire d’Asnans-Beauvoisin, conduisait un passager de 24 ans, venu de Saône-et-Loire, lorsqu’il a fait une sortie de route.
La voiture est venue percuter de plein fouet un arbre. Face à la violence du choc, les deux personnes sont décédées sur le coup. Sapeurs-pompiers, SMUR et gendarmes sont intervenus plusieurs heures sur place, jusqu’au petit matin, pour désincarcérer les corps et récupérer les identités des victimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire